Demandez votre devis gratuit :
Diagnostic immobilier Villemur-sur-Tarn 31340
MH Expertises privilégie le contact client, vous accompagne et vous conseille tout au long de vos projets.

Pour votre diagnostic amiante, faites appel à MH Expertises

En France, l’amiante a été interdit dans les matériaux de construction à compter du 1er juillet 1997, ce qui signifie que seuls les bâtiments érigés avant cette date sont susceptibles de contenir ce matériau toxique pour l’homme.

Aussi, afin de réduire le risque sanitaire, la tenue d’un diagnostic amiante a été rendue obligatoire par la loi en amont de la vente de tout bien immobilier dont le permis de construire est antérieur au 1er juillet 1997.

Incombant au propriétaire vendeur, la réalisation de ce diagnostic amiante doit être confiée à un professionnel de la discipline tel que peut l’être MH Expertises dans le Tarn-et-Garonne.

Si vous nous mobilisez, nous veillerons à intervenir dans les meilleurs délais. Notre expert réalisera un audit visuel du bien durant lequel son attention se portera principalement sur les éléments les plus susceptibles de contenir de l’amiante à savoir les flocages, les coffrages et les calorifugeages.

Un rapport sera rédigé durant son intervention avant d’être remis au propriétaire vendeur en vue d’une intégration au dossier de diagnostic technique du bien en vente.

Notez aussi que votre professionnel MH Expertises peut réaliser votre dossier amiante dans les parties privatives (DAPP) si vous êtes l’heureux propriétaire d’un logement à louer situé dans un immeuble dont le permis de construire est antérieur au 1er juillet 1997.

Bien que ce dossier ne soit pas une pièce obligatoire du dossier de diagnostic technique d’un bien à louer, il doit exister, le locataire ayant droit de le consulter à sa convenance.  

Certification
& assurance
DPE Monclar-de-Quercy Diagnostic immobilier Réalville